L'épisode de canicule est désormais terminé.
Les écoles et les bâtiments sportifs ouvriront demain aux horaires habituels.
Nous remercions chaleureusement l'ensemble de la population pour sa compréhension, son civisme et le respect des mesures mises en place durant cet épisode de fortes
chaleurs.
Même si la vigilance canicule est levée, les températures restent élevées. Nous vous invitons à rester attentifs, à continuer à vous hydrater régulièrement, à
éviter les efforts physiques aux heures les plus chaudes et à prendre soin des personnes les plus fragiles.
Merci à toutes et à tous.
